750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 12:22

Encore des yaourts me direz-vous....

MAis rien a voir avec ceux du commerce!

Yaourts-au-lemon-curd.jpg

Pour 6/7 yaourts

1 litre de lait 1/2 écrémé

12 càs de lemon cur la recette ici

ferments lactiques pour 1 litre

5 cs de lait en poudre

Mettre dans chaque pots 2 càs de lemon curd pour le gingembre, j'ai ajouté 1 càc de gingembre en poudre lors de la préparation. 

Mélanger le  lait  avec les ferments ou un yaourt nature et 5 càs de lait en poudre et mettre en pots dans la yaourtière.

Laisser prendre 10h.

Disposer 4 heures au réfrigérateur avant de déguster.


Partager cet article
Repost0

commentaires