750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 21:01

Lemon curd

Ingrédients :‎

6 oeufs 
2 citrons ou limettes avec zeste 
200g de sucre 
100g de beurre 

Dans un bain-marie, battre les oeufs et ajouter le jus des citrons et leur zeste, le sucre et le beurre. Cuire en remuant constamment jusqu’à ce que ça prenne la consistance du miel. Mettre en bocal et garder au frais. 
Source : Marmiton 

La prochaine fois, j'ajouterai une pointe de gingembre en poudre....pour un peu d'originalité

Rendez-vous sur Hellocoton !

29-03-2012 | 10 vues

Je trouve cette recette idéale pour une tarte au citron meringuée dont je posterai bientôt la recette.

herlaud 
le 02-04-2012 à 09:45:23
dis donc celle-ci manue c'est calorique bien que cela m'a l'air bon
lolo 
site/blog
le 02-04-2012 à 15:48:25
excellente, l'idée du gingembre... je n'ai pas fait de lemon-curd depuis une éternité...



Partager cet article
Repost0

commentaires