750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 09:53

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose une petite entrée sympatique et vite préparée!

J'avais mis  au point cette recette pour un challenge il y a quelques temps déjà.

 

Mousse-de-betterave-Ricota.jpg

 

La recette :

 

 Ingrédients pour 4 personnes :

 

300 gr de betteraves rouge cuites.

125 gr de ricotta

sel, poivre du moulin ( je prends du 5 baies que je trouve très parfumé), 1 pointe de couteau de cumin.

Quelques aromates pour la déco

 

Mixez la betterave très fin, ajouter la ricotta et mixez de nouveau jusqu'a obtention d'une crème onctuseuse. Ajoutez le cumin et salez et poivrez à votre goût.

Disposez dans des verrines et pour la déco, laissez libre cour a votre imagination ;o)

 

72452_1224774637537_1774152338_393678_5645699_n.jpg

La même base sous forme de charlotte avec des radis noirs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je trouve cette rectte très original ! le rendu rose me plait beaucoup :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est simple et cela donne bcp de posibiltées selon la texture.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien cette recette en verrine, avec du petit billy c'est sympa aussi...
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi pas, le petit billy est plus prononcé en goût. Une prochaine fois....<br /> <br /> <br /> <br />