750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 12:21

Etrangement, j'ai 2 pots de philadelphia nature dans mon frigo. Et oui, quand on envoi monsieur en courses il y a parfois erreur....et là, il est revenu avec du philadelphia nature au lieu du philadelphia  au milka pour les 4 h des loulous......Du coup, j'ai eu l'idée de m'en servir sur ma tarte.......

IMG 3054

Les ingrédients

 

Une pâte brisé maison ou du commerce.

 
3, 4 belles pommes canada

 
60 gr de Philadephia nature

30 gr de miel de miel 



Préchauffer votre four à 180°

Etaler la pâte et la disposer dans un moule à tarte.

 

 
Eplucher les pommes et les couper en cartiers que l'on dispose sur le fond de tarte.

 
Mettre au four t° 180 durant 25/30 min min.


Pendant ce temps, dans un bol mélanger le Philadelphia et le miel et passer 30 s au micro ondes et disposer sur la tarte à la sortie du four.

Tiède ou froide cette tarte est un vrai régal.


Bonne dégustation à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est original elle a l'air d"licieuse cette tarte aux pommes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mer<br /> <br /> <br /> <br />