750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 19:46

Non non, je n'ai pas déserté mon blog, juste pas le temps en ce moment....
Mais bientôt les recettes de Noël........ 

 

2013_11_20.jpg

 

Ingrédients : 

1 pâte brisée ou du commerce....
450 gr de courgette
200 gr de lardons fumés
4 oeufs
10 ml de crème fraiche épaisse (liquide)
Poivre


La recette :
Laver et couper la (les) courgette (s) en brunoise.
Faire cuire à la vapeur 15/20 min, puis réserver dans une passoire.

Préchauffer le four à 180 °
Dans une poêle , faire revenir les lardons pendant 5 min.
Ensuite, dans un saladier, battre les oeufs avec la crème fraîche. Ajouter, le poivre (à votre goût), les lardons et les dés de courgette.
Disposer la pâte dans le moule puis y verser l'appareil.
Mettre au four 35/40 min.
Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> miam! c'est un super mélange qui mérite d'être goûté !<br />
Répondre