750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 09:03

J'ai découvert cette tarte chez ma tante il y a quelques mois, je l'adore!
Un pure régal tiède... 

 

IMG_3875.JPG

 

Ingrédients 
une pâte brisée
125 gr de cassonade
125 gr de beurre de mou
125 gr de poudre  d'amande
2 oeufs
4 pommes


La recette

Préchauffer le four T180°

Disposer la pâte dans un moule à tarte.


Dans un saladier, mélanger le beurre mou et le sucre en pommade bien crémeuse.
Ajouter les oeufs entiers et mélanger puis la poudre d'amande mélanger à nouveau.
Ajouter les pommes coupées en cubes à l'appareil puis disposer dans le fond de tarte.
Mettre au four 30 min.

Déguster tiède elle est encore meilleure! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est bien gourmand chez toi...cette tarte est superbe!<br />
Répondre