750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 15:52

Bonjour tout le monde, 
Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, les vacances obligent....Ils faut bien occuper les loulous!
Aujourd'hui je vous propose une recette que les enfants ont beaucoup apprécié et faite avec un reste de pâte.

 

IMG_3850.JPG

 

Les ingrédients :
Un reste de pâte brisé maison (hé oui, on n'a jamais de restes avec les pâtes du commerce)
Une bonne compote de pommes maison (recette à venir)
Mélange de graines grillées

Préchauffer votre four à 180°
Etaler la pâte sur un plan de travail fariné et à l'aide d'un emporte pièce en forme de rond (diam 8 cm) découper des disques. Disposer les sur une plaque fariner puis ajouter une c à s de compote sur chaque disque. Puis saupoudrer de graines torréfiées.
Mettre au four 15 min

Partager cet article
Repost0

commentaires