750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 07:57

Cala faisait un bon moment que je n'en avais pas fait et j'avais justement des yaourts maison (Bio tant qu'a faire).
Il est beaucoup plus gros que quand on en fait avec les yaourts du commerce....on pourrait presque nourrir un régiment avec lol

IMG_3778.JPG

 
Les ingrédients 


1 pot de yaourt maison (sinon du commerce)
3 oeufs entier
1 1/2 sachet de levure  gâteau (1 seule sachet si yaourt industriel)
1 pot 1/2 de farine bise bio  
1 pot 1/2 de fécule de maïs
2 pots de sucre 
1/2 d'huile
8 gouttes d'huiles essentielles d'orange douce.

La recette


Préchauffer le four T° 180 (Th6) 


Dans un saladier, mélangez à l'aide d'un fouet les oeufs entiers, la levure et le yaourt.
Ajouter la farine et mélanger à nouveau, puis la fécule de maïs, mélangez,  le sucre et les HE et l'huile.
Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène.
Versez dans un moule à cake préalablement beurré et enfournez 30 min.

Pour les 4 h avec un bon petit chocolat chaud hum


Bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0

commentaires