750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 12:34

Bonjour, 
aujourd'hui je vous propose un dessert rapide, facile et pas cher!

IMG_3814-copie-1.JPG

 

Les ingrédients 4/5 personnes
1 boite d'abricots en sirop

1 1/2 càs de miel de Rouergue
2 càs d'amandes effilées 

La recette

Mettre les oreillons d'abricots égouttés dans une poêle en pierre bien chaude et arroser avec le miel et laisser chauffer 2/3 minutes
Dans une autre poêle, faire dorer les amandes. 
Servir les abricots et saupoudrer d'amandes.
Bonne dégustation 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voila une belle assiete!! ça doit étre bon, c'est bien parfumé ;)<br />
Répondre