750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 10:26

Bonjour à tous, 

aujourd'hui je vous propose ces bouchées de chèvre et tomates cerise simplissime a faire et qui feront leur petit effet pour un apéro .....

Bouchees-chevre-frais.jpg

 

Bouchées de chèvre 

Pour 4 pers

Préparation 10 min

Ingrédients : 

250 gr de chèvre frais

12 tomates cerises

1 càs de graines de pavot

1 càs de piment d'espelette

1 càs de pistache nature

1 càs de graine de sésame

 

Hachez les pistaches. 

Dans une poêle, grillez les graines de pavot à sec, faire de même avec les graines de sésames.

Formez des petites billes de chèvre frais et roulez-les dans les différentes épices, graine...

Vous obtiendrez une variété de bouchées multicolores.

Piquez -les sur des piques ou des petites brochettes surmontées d'une tomate cerise.

 

Elle se prépare à l'avance mais ne pas oubliez de les reserver au frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires