750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 20:26

C'est la rentrée....oui, mais décidément je n'arrive pas a retrouver le chemin de ma cuisine.
Aujourd'hui, juste envie de faire une petite tarte aux abricots qui a beaucoup de succés ici.

IMG_2495.JPG

Ingrédients pour 6 pers.

1 pâte brisée maison (avec mg à 40%) ou du commerce pour celles qui n'on pas le temps.
une douzaine d'abricots

50 gr de poudre d'amande

3 oeufs 

2 càs de crème liquide.

2 càs de cassonade

Préparation :
 Préchauffer le four à 180°

Etaler la pâte dans un moule à tarte.
Saupoudrer le fond avec la poudre d'amande, puis disposer les abricots (lavés) couper en 4.
Battre les oeufs et la crème et verser sur les abricots. Saupoudrer de sucre avec la cassonade.

Enfourner 25/30 min.

Bonne dégustation. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'en prendrais bien une part !<br />
Répondre