750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 16:29

Voici une recette idéale pour le soir et simplissime a faire.

Pomme-de-terre-facon-raclette.jpg

Pour 4 personnes

8 belles pommes de terre (j'ai pris des Dita pour leur chaire ferme)
8 tranches de Fromage à raclette
8 lamelles de  lard fumé
1 càc de beurre
1 càc d'huile d'olive

Cuire les pommes de terre à la vapeur. 
Une fois cuites, les éplucher encore chaudes, les couper dans le sens de la longueur il mettre une tranche de fromage puis refermer la pomme de terre et barder d'une lamelle de lards fumer et, ficeler pour bien maintenir le tout.
Dès que toutes les pommes de terre sont prêtes, mettre le beurre et l'huile a chauffer dans une grande poêle et faire dorer 4 min sur 2 faces.
Ici j'ai servi avec une mâche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> parfait pour finir les reste de raclette quand il y en a trop peu pour en refaire une ! je note dans un coin pour la prochaine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tout à fait!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />