750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 19:33

Quelques restes ici, quelques restes par là et le tour est joué!
Rien de plus simple. Et comme dirait mon p'tit der nier, c'est bon pour mon estomac!


2013_03_13.jpg 

La recette


Un reste de pâte brisé
un blanc de poulet rôti
2 c à s de philadelphia
1 c à c d'épices massale

 

Dans le robot, hacher la viande puis incorporer les épices et le philadelphia. Vous aurez une pâte très épaisse (si besoin ajouter 2 càs de lait)

Préchauffer le four T° 6 (180°)

Etaler la pâte finement sur un plan de travail fariné. Découper à l'emporte pièce (diamètre 8 cm) une dizaine de disques.

Disposer au centre l'équivalent d'une c à c de la préparation au poulet. 
Humidifier le tour puis refermer. Celer avec une fourchette pour de jolis chausson style raviolis.
Enfourner 10/15 min.
Parfait pour l'apéro.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je découvre et je crois que je vais tenter l'expérience, tellement les photos me donne envie !<br />
Répondre