750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 09:35

Non, non, je ne vous ai pas oublié! 
Juste très occupée en ce moment. Elections municipales obligent. :-)

 

2014_03_03.jpg

Pour 12 petits muffins ou 8 muffins

Les ingrédients :


250 gr de farine
150 gr de sucre

1 oeufs

15 cl de lait

125 gr de beurre ou de margarine

1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé 

1 sachet de petites de chocolat noir

2 pincées de sel 

Préchauffez votre four T° 180 ou T 6

Dans un saladier, mélangez la farine, la levureet les pépite de chocolat

Dans un deuxième saladier, battez l'oeufs avec le sucre, le sucre vanillé, le lait et le beurre fondu.
Mélangez cet appareil au mélange farine pépites de chocolat sans top travailler la pâte.
Versez la préparation dans des moules à Muffins en silicone.
Enfournez 25 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires