750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 20:20

Aujourd'hui, je vous propose une autre façon de paner votre votre poulet....rien a voir avec des nuggets!!!!

Ca, c'est une turie ;o)

Je me suis inspiré d'une recette de poulet aux noix de cajou

 

DSCN2015.JPG

Pour 4 pers

Préparation 15 min

Cuisson 6/7 min

400 gr de blancs de poulet

150 gr de noix (mélange préstige dans la gamme apéritif cacahuètes, noisettes, macadamias, pécans et cajou)

1 càs de maïzéna 

1 blanc d'oeuf

10 cl d'huile

Découper le poulet en longues lanières dans le sens de la longueur. Dans une jatte, mélanger le blanc d'oeuf et la maïzéna. Batter à la fourchette, ajouter les lanière de poulet et remuer longueument pour bien enrober les morceaux de viande.

Hacher les noix jusqu'à obtention d'une semoule. Puis, paner le poulet dans cette préparation.

Faire chauffer l'huile dans une grande poêle ou un Wok. Une fois l'huile bien chaude, faire sauter les lanières de poulet à feu vif, pendant une 10 de min.  Quand les morceaux de viande sont bien dorés servir avec une poêlée de légumes ( par ex une des légumes surgelés spéciales wok)

Bonne dégustation. 

Ici, j'ai servi avec une poêlée de légumes wok findus et et des vermicelles de soja.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> une assiette qui donne super envie!! ^^<br />
Répondre