750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ma-cuisine-mon-petit-plaisir
  • : Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réfléxion....le voici le voila ... mon blog cuisine! Un blog de recettes de légères ou non ! Pour se faire plaisir en faisant attention ou non ! J'espère pouvoir vous faire découvrir mes recettes
  • Contact

Sites Partenaires

 

cuisineaz logo   

recettes-badge.png

 

Recherche

Toutes les recettes

button small red

Archives

Retrouvez moi sur....

Pages

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 21:20

Ayé!, c'est décidé, demain je participe à mon premier concours cuisine !
Ce n'était pas prévu, mais finalement ce concours tombe à pic. Les raisons demain avec la recette et le lien si l'envie vous dit de me soutenir ;o) 
J'ai déjà ma petite idée de la recette, maintenant y a plus qu'à!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pleins de succès pour ton concours, vu les recettes que tu nous propose sur ton blog, les chances sont de ton côté.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />